Rechercher dans ce blog

Poème d'Adieu


Je viens te dire adieu, toi que j’aimais.
Je viens te remettre à Dieu, à jamais.

Rejoins tous ceux que nous avons aimés
Tous ceux qui nous ont déjà quittés
Tu es parti, nous ne te verrons plus.

Ton rire, ton sourire seront souvenirs
Nos cœurs pleurent l’inconsolable douleur.
En déposant ces gerbes de fleurs.

Désormais tu es parti, adieu !
Mes yeux te chercheront dans les cieux.

Pour toujours tu seras dans nos cœurs.
Aide-nous à ce que la joie demeure.

La vie a décidé de ton départ
Et je dois te dire au revoir.

Je t’ai aimé et je te remets à Dieu.

Cette nouvelle absence, quelle violence !
Quelle déchirure et blessure immenses !

Pourrai-je donner un sens à l’insensé ?
Pourrai-je un jour enfin l’accepter ?

Jamais plus rien ne sera comme avant.
Depuis ton dernier souffle dans le vent.

Je te rejoindrai, mais pas maintenant.
Car la vie va toujours de l’avant.

Merci pour tout cet amour partagé.
Nous serons plus grands de t’avoir aimé (e)

Merci pour tout l’amour en héritage
Ce chant nous te l’offrons en hommage

Adieu …

Paroles et musique de Fleur-Lise
ESPACE DEUIL RECONFORT http://espace-deuil.blogspot.com

1 commentaire: